Clan urban terror - Free ammo Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
A+
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Clan urban terror - Free ammo Index du Forum » Clan Free Ammo » Bar Sujet précédent
Sujet suivant
A+
Auteur Message
Mister-freeze
Administrateur

Message A+ Répondre en citant
Salut c'est pour vous dire que je quitte la teams ! pour les raisons suivants :

1) Sao est un hypocrite il a commencer a nous insulter de noob avec sanspseudo dans la War d'aujourd'hui
2) Sao ne sais pas jouer ! 
3) on m'a proposer meilleur ! 

Donc je remet le commandement de la teams A sanspseudofixe et a aure. aller a+ Et profiter n'oublier pas ce n'est qu'un jeu =)

Ps= Sanspseudofixe, je suis dsl pour t'a première war, mais je savais pas que Sao ragais autant encore il aurais dit qu'on avait besoin d'un entrainement j'aurais eté ok mais la il a commencer a nous insulter et je me suis emporter et je m'en excuse auprès de toi. Et sur cette war tu m'a montrer que tu a fais beaucoup de progrès et on peut dire que de nous trois dans cette war c'etais toi le plus fort =) tu as garder l'esprit d'équipe jusqu'a la fin. Et c'est pour cela que je te met au commande. Aller a+ et si un jour t'a besoin d'un entrainement je suis la =)

Sam 10 Déc - 16:39 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 10 Déc - 16:39 (2011)
Fowly
Membres (en essai)

Arf,dommage que tu partes,j'aurais voulu mieux te connaitre,t'avais l'air sympa,m'enfin bon,a+...

Sam 10 Déc - 16:43 (2011)
Mister-freeze
Administrateur

Je peux te test si tu veux 
et te faire ensuite entrer si t'es bon 

Sam 10 Déc - 16:49 (2011)
Fowly
Membres (en essai)

Non,c'est bon,je préfère jouer avec ma team actuelle qui est,je ne vais pas mentir,médiocre.Mais je joue pour le fun et les SB sont marrants alors...Et puis,à part toi,le forum est inactif :)

Sam 10 Déc - 16:52 (2011)
Mister-freeze
Administrateur

OK pa de problème a+ Et bon jeu 

Sam 10 Déc - 16:53 (2011)
Fowly
Membres (en essai)

A+

Sam 10 Déc - 16:55 (2011)
SansPseudoFixe
Membres (Confirmés)

C'est dingue ! Tout ça a cause d'une war -__-' C'est qu'un jeu Miam ! !

Sam 10 Déc - 17:17 (2011) MSN
Sao

Je pense que mon niveau de jeu n'a rien à voir la-dedans. J'ai juste essayé de vous galvaniser (=vous bouger le cul). Au niveau de l'hypocrisie, je pense que dire ce que l'on pense et tout sauf focus... Enfin, je pense que je n'ai pas le niveau, la disponibilité, pour gérer un clan. Cependant, en War, je vous ai demandé calmement (du moins au début) de tenir une position, et sur la minimap je vous voyais courir à travers toute la map... De plus, se déplacer en groupe ne veux pas dire se coller aux autres vous pouvez être a 5m 10m de votre équipier tout en le suivant sans courir. Je pense avoir été trop large sur les critères de recrutement et je préfère donc dissoudre cette "team" ! Je vous conseille à SansPseudoFixe de rester sans team et de continuer à jouer sur turnpike (j'ai vu que cela a porté ces fruits) puis d'aller chez les Sc ainsi que Mister-Freeze, aure je te conseille les tix. Voilà. Moi, personellement je vais postuler dans team tel que les boobs étant dis que je joue très bien sur uptown.

Merci.

Dim 11 Déc - 12:07 (2011)
Sao

Et puis, Fowly je pense être mille fois plus actif que Mister... (Tous les jours et j'ai créer plusieurs topics distrayant sur urt). C'est juste que je suis en indisponibilité ces 5 derniers jours...

Alors merci de ne pas vous acharner sur votre ancien leader.

Dim 11 Déc - 12:11 (2011)
Mister-freeze
Administrateur

... Un peu énervé LOL ! Limite tu nous balançais des insultes, et je pense que j'ai fait un peu plus de war que toi pour savoir comment jouer une war, de plus quand on te demande de choisir une map pour la war on te demande pas de choisir TA map, mais celle ou les joueur de LA TEAM veulent et ou ils se sentent le mieux... Aussi, on a pas perdu la war a cause d'un manque de compétence mais parce que on ne sais pas jouer ensemble et ne dit pas qu'on a pas suivit ce que tu as dit parce qu'au début on a fait entièrement ce que t'a dit... Ensuite avec sanspseudo on est partie nous deux parce que tu voulais en faire qu'à tête, un chef de team ne doit pas forcément tout le temps donner des ordres mais il sait aussi écouter les autres... Une qualité que tu ne possède pas. Après faut pas dire que tu as le mieux joué parce que de 1) on avait des meilleurs stat que toi et de 2) on m'a aussi proposer une team pour ma qualité de jeu juste après la war.
Tu te dis leader de la team ? mais un leader n'en fait pas qu'à sa tête, ne se casse pas en pleine war, n'engueule pas ses amis pour un rien et ne se barre pas de sa team sans rien dire.
Une dernière chose, tu n'as pas du tout le niveau pour entrer chez les B00bs ( je l'ai bien vu a la war).... Et sa sert a rien de conseiller des team au personne de la team trouve toi en une déjà qui t'accepterais comme tu es et ensuite propose, moi je suis dans une nouvelle team bien meilleur que les tix' ou les Sc... Sur ce bon jeu.

Dim 11 Déc - 13:40 (2011)
SansPseudoFixe
Membres (Confirmés)

Bon Mister tu peux dissoudre la team Sad c'est vraiment dommage, je pensais qu'on allait former une bonne team... Faut croire que c'est trop demander que d'avoir de bons coéquipiers, une bonne entente et un bon niveau --' 

Dim 11 Déc - 14:18 (2011) MSN
Sao

Plus de War que moi....

J'en ai fait au moins 10 avec mon cousin...
Et je pense que tu ne regardes pas les démos sur Uz en plus...

Dim 11 Déc - 14:34 (2011)
Sao

Exactement... Oui mais Non ^^

Dim 11 Déc - 14:35 (2011)
Sao

Bah... Un conseille n'a rien de méchant tu sais ^^ Contrairement à toi, mon message n'avait pas le but de nuire à quelqu'un.

Dim 11 Déc - 15:01 (2011)
Mister-freeze
Administrateur

C'est normale tu nous a saouler pendant toute la war ! Waaaa 10 avec ton cousin... Sa fait.... Pas beaucoup !

Dim 11 Déc - 15:48 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message A+

Aujourd’hui à 17:29 (2018)
Répondre au sujet    Clan urban terror - Free ammo Index du Forum » Clan Free Ammo » Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation